Fringe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message du 01/03/2011
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMar 1 Mar - 23:28 par Admin

» message du 28/02/2011 tournois
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMar 1 Mar - 10:33 par Admin

» traduction du 27 fevrier 2011 7eme ville
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMar 1 Mar - 10:31 par Admin

» traduction du 27 fevrier 2011
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMar 1 Mar - 10:29 par Admin

» Les traductions de Merlin
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyVen 18 Fév - 16:08 par Admin

» Au début, quand t'arrives...
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptySam 12 Fév - 17:19 par Admin

» DIDI chanceliére
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMer 2 Fév - 1:06 par Admin

» presentation Pierrewzsu
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMar 1 Fév - 22:45 par Invité

» Présentation de Dame Charlotte
Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) EmptyMar 1 Fév - 16:40 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =)

Aller en bas

Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =) Empty Toubab ou le mec qui met " =) " à chaque fin de phrase =)

Message  Toubab Mer 26 Jan - 22:23

Salut l'Alliance,
Je suis la tendance, donc je me présente également pour pas faire tâche au sein des officiers !!
Je suis Lord Toubab ou Olivier, j'ai 24 ans, je suis actuellement à Paris (enfin juste à côté) depuis plus de 3mois. Originaire du midi (vers Avignon). J'ai décroché un job depuis maintenant 2 mois; je suis consultant pour une boîte éditrice d'un logiciel de gestion (ERP) pour les banques (3/4 des banques françaises et une 40aine à l'étranger).
J'aime bien la musique en général, le cinéma et les voyages (j'ai fait 4 continents, me manque l'Asie ^^).
Voili Voilou pour moi, j'espère que la lecture n'a pas été trop longue ... Sinon, bha tant pis, fallait pas ouvrir ma présentation =)
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, même si je ne suis pas encore LA référence de KoC study

Bon jeu à tous =)
Toubab
Toubab
Toubab

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum